samedi 13 décembre 2014

Ambitious Services

Les atouts du concept que je mets en place réside essentiellement dans la globalité des prestations.
En fait, ce projet orientera les clients, non pas dans un besoin spécifique auquel ils veulent faire appel, mais des besoins sous-jacent et vers lesquels je suis à même de les orienter.
Par exemple, un client qui s'adresse à moi pour un relooking ou conseil en image pourra aussi bénéficier des conseils sportifs et/ou en développement perso/pro.
Je jouerais donc , en plus, le rôle de manager qui déléguera vers le réseau de sous-traitance les tâches non maîtrisées. 
De plus, je conseils les artistes pour une meilleure image.
Ambitious a le rôle de costumier et conseil en image pour les maisons de productions pour les professionnels du cinéma. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire